Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
16 novembre 2017

Chronique du 9 novembre 2017 - Happy

Happy

HAPPY, LA TENDRESSE FAITE CHIEN.

« My Lady d’Arbanville », « Wild World » cela vous dit quelque chose ? Ce sont des airs que vous avez à l’esprit ? Oui, ce sont bien des tubes de Cat Stevens. Pourquoi parler de lui ? Hé bien cet auteur-compositeur-interprète anglais né à Londres en 1948 a fait don de son tout premier tube « I Love My Dog » (« J’aime mon chien ») à PETA États-Unis (pour une éthique dans le traitement des animaux), association à but non lucratif dont l'objet est de défendre les droits des animaux. PETA l’utilise dans une toute nouvelle vidéo qui incite le public à toujours adopter dans les refuges plutôt que d’acheter en animalerie, chez des éleveurs ou auprès de particuliers. La vidéo montre le lien qui existe entre un homme et son meilleur ami canin, adopté dans un refuge.

« J’aime mon chien autant que je t’aime. Mais tu disparaîtras peut-être – tandis que je pourrais toujours compter sur mon chien. Toutes les richesses dont j’ai besoin brillent au fond de ses yeux » chante Cat Stevens qui ajoute : « Un chien vous aimera inconditionnellement, que vous ayez la joie de vivre ou que vous soyez déprimé ».

Nous avons un charmant labrador à vous proposer : c’est Happy, il a 6 ans. Il est en grande demande d’affection. Une « pâte » comme on dit…

Nadine Forestier.

Venez nombreux au PIANO CONCERT AU PROFIT DU REFUGE DE VERMELLES. 

Oskar Cenkier a le plaisir de nous faire découvrir son univers musical. Le concert aura lieu le vendredi 8 Décembre à 20 heures au Théâtre Le Poche à Béthune.

Prix des places : 5€. Vente sur place 2h avant le concert ou sur réservation avant le 30 Novembre 2017 par mail : ange.moonie@yahoo.fr ou au 03.21.69.30.89. auprès de Danièle Lombart.

Vous pouvez avoir plus de renseignements grâce à notre site que vous pouvez consulter à l’adresse suivante : refugevermelles.jimdo.com

Le refuge est ouvert de 13h30 à 16h30 les mercredis et vendredis et sur rendez-vous. Retrouvez les nouvelles des chiens adoptés, les chroniques précédentes, les histoires de chiens et bien d'autres choses encore sur le blog : www.adoptechien.canalblog.com

Contacts : Nadine Forestier : 06.58.29.08.08.  jc-forestier@orange.fr

Danièle Lombart : 03.21.69.30.89.                                             

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 969
Publicité