Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
5 juin 2014

Chronique du 5 juin 2014

Pirate

Aujourd’hui, 1er juin, c’était « Porte Ouverte » au refuge. Nous avons vu passer du monde, surtout l’après-midi. Il faut dire qu’il y avait du soleil et que la température était agréable. C’était bien parce que nous ne nous sommes pas ennuyés. Même que vers 17 heures, mes copains et moi, nous commencions à être fatigués et que les bénévoles étaient obligés de nous appeler pour que les visiteurs puissent nous voir car nous nous prélassions dans nos lits.

Par contre au niveau « résultats »,  cette journée, elle n’a pas atteint nos espérances. Une seule adoption sûre, et des personnes qui vont réfléchir. Souvent l’adoption se fait au coup de cœur, c’est-à-dire tout de suite. Mais soyons optimistes.

Moi qui vous parle depuis tout à l’heure, je m’appelle Pirate. J’ai 7 ans. Je suis gentil avec tout le monde, surtout avec les enfants. J’aimerais vous accompagner en promenade tous les jours, vous aider si besoin était en tant qu’animal de compagnie à être plus heureux, plus en forme, plus confiant, plus extraverti, moins seul ou moins anxieux. Si vous avez envie de vous occuper de moi, si de plus vous êtes une personne isolée ou sans famille, alors je veux bien partager l’avenir avec vous.

Pensez à mes copains « doyens » qui ont 10 ans ou plus et bénéficiez de l'opération « Doyens » menée par la fondation 30 Millions d'Amis. A toute personne qui adopte un doyen, la fondation s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires à hauteur de 600 €.

Nadine Forestier. 

Le refuge est ouvert aux visiteurs de 14h à 18h le mercredi et le vendredi après-midi ou sur rendez-vous.

Retrouvez les nouvelles du refuge sur www.adoptechien.canalblog.com 

Contacts :

Nadine Forestier : 06.58.51.63.92. ou jcforestier@nordnet.fr

Danièle Lombart : 03.21.69.30.89.

Nadine Lesieu : 03.21.02.38.92.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 978
Publicité