Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
15 novembre 2012

Chronique du 15 novembre 2012 - Orco

Orco

Vous me connaissez déjà : je suis Orco, le dalmatien. Je vous ai déjà fait un petit bonjour dans l’édition du 26 avril dernier et comme je me suis beaucoup civilisé, on me redonne ma chance. J’ai récemment été emmené chez  le vétérinaire et j’ai entendu dire que j’avais été charmant en voiture, que même on avait oublié que j’étais là car j’étais resté à ma place sans bouger et sans faire de bruit. Dans la salle d’attente du véto, j’ai fait preuve d’un calme olympien et de beaucoup de bonne volonté (mieux que certains chiens avec leur maître). Je suis très gentil avec les enfants et les autres chiens.

J’en profite pour appuyer le message de Plume et Mano de la semaine dernière. Notre refuge a besoin de vous. Savez-vous que depuis cette année le refuge doit payer 1500 euros pour l’enlèvement des ordures ? C’est une somme énorme pas facile à compenser.

Un moyen de nous aider, c’est de venir nombreux au marché de Noël qui aura lieu les samedi 1er et dimanche 2 décembre de 10 à 18 h salle Jean Jaurès à Vermelles. Il y aura plein de très belles compositions faites de peluches, de bougies, d’objets, de bonbons et j’en oublie. Et moi, j’y serai, on me l’a promis. 

ATTENTION : horaires d’hiver. Le refuge est ouvert de 14h à 17h en semaine et le samedi.

Nadine Forestier.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 990
Publicité