Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
12 octobre 2012

Chronique du 11 octobre 2012 - Roucky

Roucky

Voici un témoignage qui à lui seul est bien parlant concernant Roucky. 

« Après avoir adopté Ouragan et Prince, j’ai voulu donner une bonne fin de vie à Roucky. C’est un chien attachant, gentil avec tout le monde y compris avec les enfants avec lesquels il adore jouer à la balle – Il est propre et peut rester seul à la maison sans faire de bêtise.

Il adore se promener dans les champs. 

Seulement les chiens comme les humains ont leur défaut et Roucky a celui de courser mon chat non pas par méchanceté mais certainement pour jouer. Le souci est qu’il est trop vif et Belle est terrorisée.

J’ai bien essayé de lui faire comprendre par ces 10 jours passés à la maison que c’était interdit mais il continue.

Je lance cet appel afin que Roucky puisse trouver une famille “sans chat” pour l’accueillir car il le mérite bien et c’est avec un poids au cœur que je suis obligée de le restituer au refuge. Si vous êtes adoptant d’un doyen, n’hésitez surtout pas vous serez comblé par la gentillesse de ce compagnon.

Merci pour lui et bon courage aux bénévoles. Danièle ». 

Donc Roucky est à nouveau à l’adoption et nous remercions Danièle de vouloir l'aider encore à s'en sortir et de nous envoyer cette photo prise dans son jardin.

Il entre dans le cadre de l’opération « Doyens » mise en place par 30 Millions d’Amis. Si vous adoptez un chien de plus de 10 ans, vous pourrez bénéficier jusqu’à 600 euros de frais vétérinaires que vous n’avancerez pas puisque votre vétérinaire sera remboursé directement. 

Le refuge est ouvert de 15h à 18h en semaine et de 14h à 17h le samedi.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 988
Publicité