Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
26 février 2012

Chronique du 1 mars 2012 - Roby

Me revoilà ! C’est moi Roby. Roby en pleine forme !

C’est mon troisième appel à adoption (3 février et 7 juillet 2011). J’aurai 2 ans au mois d’août, je ne grandis plus et je suis en pleine forme. D’après ce que j’entends dire je suis une vraie joie de vivre. Si vous avez envie de jouer, comptez sur moi. Si vous avez des enfants, je peux m’en occuper !!! En fait, je m’ennuie et je cherche de la compagnie.

Viendrez–vous au repas prévu au bénéfice du refuge le dimanche 4 mars à 12h30 à la salle des fêtes, place de la République à Vermelles ? Inscrivez-vous rapidement au 03.21.65.47.17. Je n’y serai pas directement bien sûr, mais je penserai à vous.

 N’oubliez pas que 30 Millions d’Amis a mis en place l’opération “doyens” (pour les chiens de plus de 10 ans) qui prend en charge vos frais vétérinaires jusqu’à 600 euros.

 Les bénévoles du refuge sont disponibles pour vous les mercredi et vendredi après-midi à partir de 14 heures. Le refuge est ouvert l’après-midi de 14 à 17 heures sauf le dimanche.

(Chronique parue dans l'Avenir de l'Artois - Lens Liévin)

 NOUVEAU : Retrouvez nos chroniques, nos histoires de chiens et bien d’autres choses sur notre blog : www.adoptechien.canalblog.com 

 Contacts : Nadine Forestier : 03.21.56.35.80./ 06.58.51.63.92.

jcforestier@nordnet.fr

Danièle Lombart : 03.21.27.30.77.

Muriel Wizla : 06.17.66.42.10.

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 013
Publicité