Marley

Marley, retiré pour maltraitance.

Vous avez un chien. Il porte une puce électronique, c’est très bien. Pour une raison qui vous est personnelle, vous cédez votre chien à quelqu’un, peu importe la personne, cela peut être un ami ou une personne que vous ne connaissez pas sauf qu’elle vous a répondu par les réseaux sociaux que votre chien l’intéressait. Vous vous dites « Ouf, j’ai trouvé un bon adoptant pour mon chien ». Et vous pensez peut-être que vous êtes tranquille et que vous n’entendrez plus parler de votre chien qui est parti vers une autre vie. Peut-être que tout se passera bien mais peut-être que non. Votre « ex-chien » peut s’échapper pour une raison ou une autre et provoquer un accident ou mordre quelqu’un ou un autre chien.

Avez–vous pensé à prévenir l’ICAD de la cession de votre chien à une autre personne ? Car c’est à vous de le faire et non au nouvel acquéreur. Tant que cela n’est pas fait, vous en êtes toujours le propriétaire officiel et vous êtes responsable devant la loi. Cela vaut bien la peine de prendre quelques minutes pour prévenir l’ICAD qui enverra la carte de propriété au nouvel adoptant et vous permettra ainsi de ne plus avoir de responsabilité concernant le chien que vous avez cédé.

Marley est un jeune chien très sympathique, encore jeune et qui a besoin d’oublier son passé quand il était constamment attaché à un radiateur. Ce sera un super compagnon si vous aimez courir ou faire de longues balades car il a besoin de découvrir le monde. En plus, il est super mignon et saura vous rendre au centuple le bonheur que vous lui offrirez.

Nadine Forestier.

Si vous désirez partager la vie de notre refuge et voir des témoignages d’adoptions, consultez notre site : refuge de vermelles wix et notre Facebook : refugevermelles

Si vous désirez retrouver les articles précédents parus dans cet hebdomadaire, consultez le blog : www.adoptechien.canalblog.com

Le refuge est ouvert de 14h à 17h les mercredis et vendredis, les dimanches matin de 9h à 12h et sur rendez-vous.

Contacts : Nadine Forestier : 06.58.29.08.08.  jc-forestier@orange.fr

Danièle Lombart : 03.21.69.30.89.