Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
6 février 2019

Chronique du 31 janvier - Kawette

Kawette 1

Kawette, une amusette !

Le plus beau poème sur les chiens que vous ayez jamais lu a été écrit par l’Américaine Penny Elms. Très amoureuse des chiens, elle a décidé de leur consacrer le restant de ses jours : elle intervient au sein d’une Association à Washington. Son poème, « Je suis un chien, pas une chose » est un regard révélateur de la façon dont votre chien vous ressent.

« Je suis un chien. Je suis un animal vivant qui respire. Je ressens la douleur, la joie, l'amour, la peur et le plaisir. Je ne suis pas une chose. Si on me frappe - je serai meurtri, je saignerai… Je ressentirai la douleur. Je ne suis pas une chose. Je suis un chien. J'aime jouer, les promenades, mais plus que tout, j'aime être avec ma meute - ma famille – les gens. Je ne veux rien d'autre que d'être à côté de mon maître. Je veux dormir là où tu dors et marcher là où tu marches. »

« Je suis un chien et je ressens l'amour... J'ai soif de compagnie. J'aime la caresse d'une gentille main et la douceur d'un bon lit. Je veux vivre dans une maison avec ma famille, pas attaché au bout d'une chaîne ou seul pendant des heures… Je ressens le froid et la chaleur. J'éprouve la faim et la soif. Je suis une créature vivante, pas une chose. Quand tu pars, je veux venir avec toi. Si je reste, j'attends avec impatience ton retour. Je me languis du son de ta voix. Je ferai tout pour te plaire. Je vis pour être ton précieux compagnon. »

Kawette, chienne berger allemand de 4,5 ans pourrait vous tenir compagnie. Elle est OK avec les mâles et les enfants mais pas avec les femelles et les chats. C’est comme ça ! Elle est adorable, joueuse, câline, un peu fofolle. Un jardin lui permettra de se dépenser.

Nadine Forestier.

Si vous désirez partager la vie de notre refuge et voir des témoignages d’adoptions, consultez notre site : refuge de vermelles wix et notre Facebook : refugevermelles

Si vous désirez retrouver les articles précédents parus dans cet hebdomadaire, consultez le blog : www.adoptechien.canalblog.com

Le refuge est ouvert de 13h30 à 17h les mercredis et vendredis et sur RV.

Contacts : Nadine Forestier : 06.58.29.08.08.  jc-forestier@orange.fr

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 969
Publicité