Mirko, très chic dans son manteau.

Mirko

Vous aimez les bouledogues français ? Là pas de problème, il y a beaucoup de réponses positives.

Vous êtes une personne seule ou un couple sans enfant.

Vous n’avez pas de chien ou de chat.

Vous êtes très disponible et avez beaucoup de patience.

Combien de personnes restent en course ?

Parce qu’aujourd’hui nous vous proposons Mirko. Tout un poème. Mais bon, tout n’est pas perdu. Mirko est très gentil, il adore les câlins. Il apprécie beaucoup les petits tours en voiture. Il correspond aux critères définis pour un bouledogue français. C’est un chien fidèle et amical, joueur et facétieux. Il adore les personnes qui s’occupent de lui et en même temps, il peut être jaloux.

Mirko est allé 2 fois en adoption. La première fois, le courant n’est pas passé entre le chat et lui, la deuxième fois, des petits problèmes de jalousie se sont manifestés avec les enfants et il avait tendance à vouloir leur pincer les mollets. Mais surtout, il ne supporte pas de rester seul. Voilà, vous savez tout et comprenez pourquoi toutes ces restrictions en début d’article.

Il y a sûrement eu des défaillances dans son éducation quand il était chiot. Peut-être a-t-il été retiré trop tôt à sa maman ? Il n’est pas trop tard pour l’éduquer mais ce sera un travail quotidien qu’il faudra prévoir avec lui.

Ne pensez pas que c’est insurmontable, nous avons nombre d’exemples à vous donner où la persévérance d’un adoptant qui s’investit a donné des résultats inespérés.

Nadine Forestier.

Si vous désirez partager la vie de notre refuge et voir des témoignages d’adoptions, consultez notre site : refuge de vermelles wix et notre Facebook : refugevermelles

Si vous désirez retrouver les articles précédents parus dans cet hebdomadaire, consultez le blog : www.adoptechien.canalblog.com

Le refuge est ouvert de 13h30 à 17h les mercredis et vendredis et sur rendez-vous.

Contacts : Nadine Forestier : 06.58.29.08.08.  jc-forestier@orange.fr

Danièle Lombart : 03.21.69.30.89.