Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
22 septembre 2015

Chronique du 10 septembre 2015 - Nougat

NougatVoici un témoignage concernant J…, un petit Jack Russell récemment adopté.

« Je vous envoie quelques photos de J… qui est un bon petit chien, aussi gentil avec ma mère qu'avec mes petites filles (la toutouthérapie, ça il sait faire). A la maison tout va bien, il a pris ses habitudes comme vous le voyez. Quand je suis à l'ordinateur, il faut qu'il soit à côté de moi. Le matin et le soir, promenades dans le village ou dans les champs. Là, il est heureux car je le détache et j'essaye de le faire marcher pas trop loin de moi. Quand il s'éloigne, je fais demi-tour et je l’entends arriver rapidement. Il irait bien poursuivre les perdrix quand il en a au bout du nez!!!!........Mais il est obéissant, j'arrive à le stopper… il a tout de suite fait ami ami avec la chienne de mon mari un épagneul breton. Avec les enfants pas de problèmes, il semble attirés par eux…. La nuit, ça se passe bien aussi. Il y a bien eu quelques gémissements les premières nuits mais c'est tout. Quand je m'absente, il est sage. Ma voisine ne l'entend pas. En voiture, ça lui plait ; il a sa ceinture de sécurité et reste bien tranquille le plus près possible de moi. Eh oui, toujours un œil sur moi, on ne sait jamais !!!!... ».

Nous ne savons pas pourquoi mais au refuge c’est l’année « Jack Russell ». Certains ont déjà été adoptés mais nous en avons encore 4. Venez les voir et préparez-vous de belles années de complicité. Sur la photo, c’est Nougat, un petit mâle d’environ 5 ans, très gentil qui s’entend bien avec ses congénères.

Nadine Forestier.

Le refuge est ouvert de 13h30 à 16h30 les mercredis et vendredis. Si vous n’êtes pas libre, demandez-nous un rendez-vous.

Retrouvez les nouvelles des chiens adoptés, les chroniques précédentes, les histoires de chiens et bien d'autres choses encore sur le blog : www.adoptechien.canalblog.com

ou sur le site : http://refugevermelles.free.fr

Contacts : Danièle Lombart : 03.21.69.30.89.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 952
Publicité