Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
4 août 2014

A TOUTES ET A TOUS

DSC_0273 - Copie

Depuis quelques temps l’état de santé de Charika s’était dégradé ; c’est pour cela que je n’ai pas mis de nouveaux messages. J’ai appris hier qu’il était mort le 31 juillet de la maladie de Carré. Trop jeune, trop faible, son organisme n’a pas réagi au traitement.

Cette disparition me fait énormément souffrir mais je veux vous laisser en souvenir une belle photo.

Je remercie tous ceux d’entre vous qui m’ont envoyé des donations qui ont permis de le soigner jusqu’au bout.

Un grand merci aussi à Teimuraz qui a passé des nuits à son chevet avec la volonté de l’arracher à la mort ainsi qu’à son équipe qui l’a très bien secondé, sans compter son temps.

Nadine Forestier.

 

For some time now, Charika’s health was getting worse and worse; that’s why I didn’t write any new message about him. Yesterday, I learned Charika died on July 31st due to distemper. Too young, too weak, his body didn’t react to the treatment.

This death is very painful for me but I want to leave you a nice picture as a souvenir. 

I want thank every person who sent me donations which helped to cure Charika until his last day.

Thank you very much to Teimuraz who spent his nights with Charika with the will of snatching him from death and thank you to his staff who helped him without counting his time.

Nadine Forestier.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 952
Publicité