Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
2 janvier 2012

PREMIERES BONNES NOUVELLES !

Les premières bonnes nouvelles viennent d’arriver. 

Giorgi, qui nous sert de relais, nous a envoyé le mail suivant :

« Bonjour Jean Claude, Nadine j’espère que vous êtes bien rentrés chez vous, je suis en train de parler avec Teimuraz sur Facebook, donc Charika va bien il a commencé déjà a manger donc il va bien, il est plus dans la cage, il joue déjà etc. Teimuraz a fait donc l'analyse de sang il a juste l'augmentation de globules blancs donc ça va.il va faire l'analyse de peau et il va me tenir informer pour la suite ».

Quelques jours plus tard, je recevais des nouvelles et des photos directement du refuge à Tbilissi par le biais de Facebook. On voit déjà que Charika est mieux ; sûrement que le bain dont il avait bien besoin lui donne meilleure allure.

DSC_0028 - Copie

DSC_0030

                       

 

 

 

 

 

 

 

Ce chiot est réellement entre de bonnes mains et je pense que sa santé ne va que s’améliorer. Mais attendons confirmation.

 

 

Teimuraz Tsikoridze et Sofio Meuteshashvili au chevet de Charika.

 

 

Un grand MERCI aux premiers donateurs !

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 913
Publicité