Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
23 février 2014

Chronique du 20 février 2014 - Zizou

ZIZOU

Notre vie au refuge en ce moment ressemble à la vôtre. Nous déplorons tous ce déluge d’eau. Les jardins sont plus que boueux, l’eau s’infiltre un peu partout mais nous avons toujours pu faire nos 3 promenades hebdomadaires. Finalement, nous aimons bien marcher dans l’eau et dans la boue. Tant pis si les bénévoles nous grondent parce qu’il va falloir changer les couvertures des paniers.

Personnellement ainsi que quelques copains, nous avons de la chance car notre box est dans la partie habitation. Et l’hiver, c’est appréciable.

Je m’appelle Zizou. Cela vous parle, hein ? Mais bon, cela s’arrête au nom. Quoi que j’aime bien courir, sauter… Je suis un croisé teckel et j’aurai 8 ans le 15 février. Et cela fait quasiment 8 ans que je suis au refuge. Il parait que j’ai un sacré caractère mais j’ai été maltraité quand j’étais tout petit et c’est un vétérinaire qui m’a confié au refuge. En fait, je suis assez exclusif et quand quelqu’un me plait, c’est pour la vie. A ce moment-là, je deviens très câlin mais aussi très possessif. Quand quelqu’un ne me plait pas, je le fais savoir sans équivoque possible. J’ai entendu les bénévoles dirent qu’il fallait me donner ma chance, que je pouvais trouver un€ adoptant€ qui me corresponde. Important : je m’entends très bien avec les femelles. Mes vaccins sont à jour et j’ai même une puce électronique. Donc je suis fin prêt pour une adoption rapide.

Vous savez qu’à toute personne qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus, 30 Millions d'Amis par son opération « doyens » s'engage à régler les frais vétérinaires de son nouveau compagnon à hauteur de 600 €.

Nadine Forestier.

Pour les adoptions, le refuge est ouvert de 14h à 17h les mercredis et vendredis. Si vous n’êtes pas libre, nous pouvons vous fixer un rendez-vous
(voir les contacts ci-dessous).

Retrouvez les nouvelles des chiens adoptés, les chroniques précédentes, les histoires de chiens et bien d'autres choses encore sur le blog : www.adoptechien.canalblog.com 

Contacts :

Nadine Forestier : 06.58.51.63.92.

Danièle Lombart : 03.21.69.30.89.

Nadine Lesieu : 03.21.02.38.92.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 947
Publicité