Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
1 février 2012

Elle pourrait s'appeler "speedy" Fanny !

 

Le cocker anglais est souvent défini comme un chien de chasse gai et vigoureux, harmonieux et compact. Hé bien, c’est tout le portrait de Fanny et ces caractéristiques sont peut-êtrle plaisir de la tablee à l’origine des deux échecs d’adoption qu’a vécus Fanny car c’est une chienne hyperactive. Mais en parallèle elle est aussi très « craquante ».

Et elle a enfin trouvé le bonheur et fait celui de K. qui est passée au refuge il y a maintenant près d’un an et qui confirme: « je ne regrette pas mon coup de foudre pour elle car elle est comme je le voulais : câline mais en même temps avec du caractère ».

Fanny adore courir dans le jardin, elle joue beaucoup et sort avec K. régulièrement faire des promenades.  
Quand sa maîtresse est au travail, elle ne reste pas seule car le papa de K. passe plusieurs fois par jour pour la sortir et reste avec elle le soir quand K. termine à 22 heures.

Fanny a un petit défaut mais peut-être est-ce cela qui fait son charme ? Elle aime chaparder. Sa gourmandise est plus forte qu’elle et cela ajoute du piment dans les rapports entre elle et K. qui a bien accepté ce côté de la personnalité de Fanny.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 969
Publicité