Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
2 janvier 2012

Me consacrer aux animaux...

Dyna

Après 13 ans de bénévolat au refuge animalier de Vermelles, suite à un désaccord profond avec certaines décisions prises concernant plusieurs chiens, j’ai décidé de quitter le refuge en mai dernier.

Depuis, j’ai proposé mes services au refuge-SPA de Béthune où je peux à nouveau me consacrer aux animaux et prendre plaisir à accueillir les visiteurs, adoptants potentiels.

 

Si vous cherchez un salon de toilettage pour votre animal,

contactez Canilook à Béthune.

Publicité
Commentaires
J
Je suis tombé sur ce blog par hasard bravo à toute l'équipe pour votre dévouement, pour soulager nos amis qu'on appelle des bêtes
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 952
Publicité