Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires de Chiens
1 janvier 2012

Une adoption réussie !

Le bonheur de Fiona

C’est Fiona.

Elle était arrivée bébé au refuge de Vermelles, et c’est une bénévole qui l’avait gardée chez elle quelque temps. Et puis très vite une adoption s’est présentée et elle est partie à Sains-en-Gohelle.

Comme ce n’est pas très loin, je suis allée lui rendre visite 2 fois et d’autres bénévoles et moi avons accepté avec plaisir une invitation pour son premier anniversaire. Nous lui avions apporté des petits cadeaux qui l’ont bien amusée… mais pas longtemps car elle a des dents très efficaces.

Fiona et sa maîtresse

Cette semaine cela fait 2 ans qu’elle est adoptée et je me suis dit que ce serait sympa que je vous donne des nouvelles.

Elle est fine, très jolie mais surtout très gentille et affectueuse. Elle est très proche de ses maîtres. Elle adore jouer avec les enfants, passe pas mal de temps dans le canapé, profite bien du jardin où tous les matins elle va dire bonjour à la voisine mais où elle manifeste sa désapprobation quand elle voit un chat qui foule son territoire. Mais cela ne dure pas, elle l’oublie bien vite et revient à ses occupations.

Fiona la vedette !

Reproduction d'une photo sur toile

Son péché mignon ? Un verre de lait tous les matins pour le petit déjeuner, facteur de croissance et de « beauté ».

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 952
Publicité